Vous avez effectué un achat en ligne mais le produit ne vous convient pas ? Puis manque de chance, la boutique en ligne ne propose pas le retour gratuit. En effet, malgré le développement du e-commerce, certaines boutiques en ligne ne pratiquent pas encore systématiquement les retours gratuits.

Par conséquent, vous obtiendrez un remboursement, un échange ou un avoir, mais vous devez tout de même payer de votre poche les frais de port pour renvoyer le produit.

Achat en Ligne Astuce Remboursement

Comment se faire rembourser un achat en ligne ?

Si vous souhaitez retourner un produit, la boutique en ligne doit obligatoirement vous rembourser, voire vous proposer un échange ou un avoir. Cependant, elle n’est pas dans l’obligation de vous rembourser les frais de renvoi.

Pour s’assurer un remboursement des frais de port lors d’un achat en ligne, il suffit de payer ce dernier via le système sécurisé de paiement Paypal.

Paypal offre aux internautes qui ont acheté en ligne via leur système, de vous rembourser les frais de retour ! En effet, peu importe la boutique en ligne ou le pays où vous faites votre shopping avec PayPal, ce dernier vous rembourse les frais de retour. N’ayez aucune crainte d’acheter sur un site internet étranger, Paypal couvre également les frais de renvoi.

Code Promo Reduction 2018

Achat en ligne : Paypal rembourse vos frais de renvoi

Paypal rembourse jusqu’à 30 € (par an) vos frais de retour, pour un maximum de 12 achats, dans le monde.

Pour ce faire, gardez le reçu de livraison (pour le produit que vous renvoyez) ainsi que le numéro de suivi. Paypal vous rembourse gratuitement et sans condition sous 10 jours vos frais de retour.


Retrouvez toutes les informations et conditions sur le site internet de Paypal ici et ici.

Airbnb Code Promo Reduction 2018

 

2 thoughts on “L’Astuce pour se faire rembourser un Achat en Ligne”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *